[CLS] Clan des Loups Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CLS] Clan des Loups Solitaires

Clan francophone sur Call of Duty: Modern Warfare 3 (Xbox 360)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hunt3r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WaSxHunt3r
Bouffe Mouton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature Hunt3r Empty
MessageSujet: candidature Hunt3r   candidature Hunt3r EmptyMar 7 Mai - 19:57

GamerTag : WaS x Hunt3r
Age :20 ans
Motivations pour entrer dans la meute : bah jouer avec des gens un peu, debloquer des emblemes...
Style et modes de jeu : sa depend,du flashcop au striker tout y passe ^^
Horaire de connexion :a partir de 17h en semaine
Membre Elite Premium ? : naaan
Revenir en haut Aller en bas
WaSxHunt3r
Bouffe Mouton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature Hunt3r Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt3r   candidature Hunt3r EmptyMar 7 Mai - 20:20

Je sais que je ne connais personne ici meme si j'ai du croiser des membres sur le live. Je joue avant tout pour m'amuser et j'espere avoir une reponse de votre clan (j'ai essaye de rentrer dans d'autres clans mais a chaque fois c'est genre aucune reponse,je rejoint les mecs dans une partie sa ragequit en masse fin bref) si jamais ma candidature vous interesse ajoutez moi qu'on fasse quelques parties ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
NekoSkunk
WolfWeed
NekoSkunk


Messages : 2182
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : dans ton cul

candidature Hunt3r Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt3r   candidature Hunt3r EmptyMer 8 Mai - 22:42

hello Hunter
b écoute là on est plus trop actif sur le forum, on passe vite fait faire un p'tit coucou et puis s'en va!!! lol

le Clan ne participe plus aux défis ou autre, et la plupart ne sont pas Premium! on joue juste pour le plaiz, parfois seul, parfois en groupe
bref, le Clan n'a plus la grandeur d'antan, mais on est resté uni soit sur le live, soit sur les réseaux sociaux divers...

donc si tu veux faire partis du Clan pour gagner des titres ou autre, je ne sais pas si cela vaut le coup! par contre si tu veux jouer avec des "amis" on est souvent co...

tu vois, mon GT: OSW NekoSkunk 1
en ce moment je suis pas souvent co mais à partir de la semaine prochaine, je serais présent

au plaisir
NekoSkunk Loup Dominant, le Chef quoi
Revenir en haut Aller en bas
WaSxHunt3r
Bouffe Mouton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature Hunt3r Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt3r   candidature Hunt3r EmptyMer 8 Mai - 22:57

Dacodac moi je squatte a peu pres tout les jours donc je t'ajoute et a la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hunt3r Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt3r   candidature Hunt3r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hunt3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CLS] Clan des Loups Solitaires :: Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: